Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 décembre 2011

NICOLE PROVENCE chez GAIA VILLAGE PUBLICATIONS

cher(e)s lecteurs et lectrices de mon blog,
j'ai déjà eu le grand plaisir de chroniquer les romans policiers
de Nicole Provence
(en plus des intéressants commentaires et jolis poèmes qu'elle écrit)

cette fois, je lui fais un peu de publicité
elle vient de rejoindre les éditions numériques  GAIA VILLAGE PUBLICATIONS

ci-dessous un aperçu des 3 romans de Nicole Provence
déjà disponibles chez GAIA VILLAGES
petite présentation des éditions d'abord,

puis  le petit plus = "le petit mot de Nicole"

couv__le_ravin_anges

Le Ravin des Anges
 
Une cité plutôt banale, une jeune fille turque qui s’émancipe, un dealer doublé d’un proxénète, des jeunes filles disparaissent et sont retrouvées violées et assassinées. Une auteure enquête en parallèle de la gendarmerie. De l’Isère à Istanbul, l’action ne laisse pas de répit , qu’adviendra-t-il de Jasmine ?
Lire quelques pages à télécharger gratuitement

Le petit mot de Nicole

Le ravin des anges est le quatrième polar qui met en scène  mon héros récurrent l’adjudant Bernard Di Nazzo.

Alors que l’équipe de la Brigade des  Recherches de Vienne en Isère  bouclera la première enquête dans la région de Roussillon  en France, la chef Cécile Borry et la romancière Diane Miller s’envoleront pour la Turquie au secours de Jasmine, la jeune fille turque disparue.

Différent des autres romans, j’ai, pour cette intrigue, abandonné les habitants de mes vertes campagnes pour les jeunes gens qui gravitent dans une cité d’une banlieue iséroise, et ceux des quartiers colorés et animés d’Istanbul.

Une aventure  pleine de péripéties que je vous invite à vivre en direct.

les_trois_madeleine___couv

Les trois Madeleine
 
Une nuit, réveillée par l’agitation de son chat, Madly le suit jusque dans la cave. L’accès de ce lieu lui a toujours été interdit par sa mère, et pour cause : sa grand-mère y est retenue prisonnière ! Tenaillée par la curiosité mais retenue par la crainte, Madly va mener l’enquête sur l’histoire de sa famille, la famille des « Trois Madeleine », dont le récit s’entrelace avec  celui de la grande Histoire. Le roman surprenant d’une jeune fille ordinaire entraînée dans la démence de plusieurs générations. 
Lire quelques pages à télécharger gratuitement

Le petit mot de Nicole

Que se passe t-il dans la tête d’une adolescente quand elle soupçonne sa mère d’avoir enfermé sa propre mère dans une pièce glaciale et nauséabonde de leur cave. Et depuis combien d’années ? Pour Madly, tout s’effondre,  la confiance et l’amour qu’elle lui porte chancellent. L’affreux doute : Connaît-elle vraiment sa mère ? Pourquoi a-t-elle fait ça ! Un lien se tisse entre la prisonnière et elle, et « pourquoi » trouvera une réponse. Mais est-ce vraiment la fin de l’histoire ?

Angkor___couv
Angkor, les génies décapités
 
Un bonze assassiné dans un des célèbres temples d’Angkor, juste au moment où Cléa la fouineuse passe ses vacances au Cambodge avec son gendarme de père. Belle occasion de se lancer dans des aventures palpitantes au milieu de la jungle ! Qui se cache derrière un fructueux trafic de statues antiques ?
 
Le petit mot de Nicole

Cléa l’intrépide, Yanis le prudent et Tep, le jeune moine cambodgien, le plus sage, nous entraînent dans les sentiers truffés de mines et envahis de serpents de la jungle du temple de Ta Prohm. Mais dans ce chaos  de pierres écroulées et de lianes étouffantes dort une histoire d’amour que découvrira Cléa la romantique.

à vous toutes et tous qui êtes les heureux détenteurs d'un e-book,
à vos tablettes
n'hésitez pas à télécharger les romans de Nicole Provence

vous passerez un excellent moment de dépaysement
avec en plus une riche écriture dans les descriptions
tant des personnages que des lieux qu'elle vous fera visiter
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en profite pour souhaiter à Nicole Une connexion haute vitesse d'internet pour Noël! ;OE))
Répondre
N
je suis rouge tomate :oops: à la lecture de ce gentil commentaire et du compliment ^-^
Répondre
N
Merci à Cécile ( la gourmande :-), Tékiro, Manu et PG d'être venus mettre un petit mot au bas de la présentation de mes nouveaux romans par Niki qui comme toujours depuis que l'on se connaît me soutient et m'encourage dans cette passion de l'écriture qui est la mienne<br /> Je la remercie d'autant que les romans numériques n'en sont qu'à leurs débuts et nous ne pouvons guère en prévoir l'issue. Et chaque lecture que vous en effectuerez me donnera une chance de progresser dans ce mode de diffusion et de garder ainsi un contact avec mes lecteurs.<br /> Je serai au rendez-vous si vous désirez en savoir davantage sur ces romans car je gage que Niki n'en restera pas qu'à l'annonce de mes nouvelles sorties.<br /> <br /> Merci chère Niki de me faire une place dans tes pages. Tu sais combien je t'apprécie.
Répondre
T
Ce n'est pas grave mais j'accepte les bisous avec grand plaisir :)
Répondre
N
pas grave, j'en ai effacé un ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité