Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
18 novembre 2011

CHATS, CHATS, CHATS, de Lapuss', Larbier, Rabarot

29519942

51qLpcLJl5L__SL500_AA300_

Comment résister = dès que je vois le mot « chat », je sors mon portefeuille. Après l’échec de « Vie de merde avec mon chat », j’ai heureusement retrouvé mes joies félines grâce à « Simon’s Cat », le joli livre de Claudine Titeca et naturellement l'irrésistible CHI.

Cette fois c’est à Joelle que je dois d’avoir dépensé mes sous, j’espère qu’elle assume ! (son billet ici)
Bien sûr, mon libraire-chouchou y est aussi pour quelque chose = il avait le livre dans sa vitrine, avouez que c’est  du vice !

Cet achat m’a permis d’apprendre que mon libraire était aussi un grand fan de chats, nous avons ainsi pu échanger quelques anecdotes bien sympathiques.

Même si toutes les planches de « Chats, chats, chats » ne sont pas hilarantes, la majorité est réellement fort drôle, et rien de tel que d’ouvrir ce livre pour redonner le sourire. Je vous assure, les mimiques bien étudiées de nos chers matous valent le détour.

A consommer sans modération.

cat_paw_divider_line

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve aussi LOL
Répondre
T
Tu as raison, un vrai vicieux ton libraire !
Répondre
N
les chats me ruineront, c'est sûr :D
Répondre
N
il est déjà dans le sac ! :D
Répondre
M
Je sens que je vais t'implorer de me le mettre de côté celui-ci :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité