Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 novembre 2011

TAG DU PORTRAIT CHINOIS

70046323_p

bon, la saison des tags est apparemment ouverte
j'ai été taguée pour ce portrait chinois par Perrine

je veux bien m'y coller une fois encore
bien que les portraits chinois soient aussi parfois nommés
le questionnaire  de proust
auquel j'avais déjà répondu (ici)

voici donc mes réponses aux questions de Perrine

si j'étais un moment de la journée =
l'aurore ou le crépuscule

si j'étais un titre de roman =
les mémoires d'un âne

la première phrase d'un roman ou d'un vers =
"Longtemps je me suis couché de bonne heure..."

un conte =
le petit chaperon rouge
(parce qu'elle désobéit)

un lieu =
les bois, en automne, pour les couleurs et les senteurs

une manière de vivre =
la mienne

une ambiance =
celle de noel, avec mes garçons auprès de moi

une citation =
si tu n'as pas l'esprit ouvert, n'ouvre pas la bouche non plus

un jeu =
marelle

un objet fétiche =
un livre (what else !)

fidèle à mes habitudes
je tague tout le monde =
tous ceux ou celles qui ont envie de s'y coller

pour les nouvelles questions, désolée  = pas d'imagination
(tout a déjà été pris)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la bibliothèque rose, version faux cuir gaufré, comme l'était le livre que j'avais reçu lorsque j'étais petite fille (oui il y a longtemps, soupir soupir) ;)
Répondre
C
la réponse "les mémoires d'un âne" m'a fait beaucoup rire. Et en quelle édition, s'il te plaît ?
Répondre
N
à qui le dis tu ! ;)
Répondre
M
Mouarf, les mémoires d'un âne ! <br /> <br /> Ah si plus de gens suivaient ta citation, ça ferait du bien :-)
Répondre
N
c'est vrai qu'il en pleut en ce moment, ai fini la corvée et je suis bien contente que ce soit fini :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité