Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
23 septembre 2011

Vendredi 23 septembre 2011

nous sommes tous obligés,
pour rendre la réalité supportable,
d'entretenir en nous quelques folies

(marcel proust)

MarcelProust_a

(portrait de Marcel Proust, par Stephen Alcorn)

je vais donc faire un paquet de folies aujourd'hui, mais aussi demain

et probablement après-demain et tous les jours qui suivront18891286
car comme l'a si joliment dit jean cocteau
"la sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine"

ss5a7bpr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis aussi rouge que la tomate que j'ai mangée ce soir :)<br /> vous êtes vraiment généreuse avec mon blog et moi, armelle, merci de tout coeur :D<br /> cela m'encourage à poursuivre
Répondre
A
Claudel écrivait à peu près ceci que le désordre et la folie étaient les délices de l'imagination. Tous les créateurs sont d'ailleurs un peu fous, autrement ils seraient Monsieur ou Madame tout le monde. Votre blog est si riche que j'ai l'impression d'entrer dans une forêt enchantée et que je me perds un peu, alors comme le petit poucet, ce sont les auteurs, dont vous parlez si bien, qui me montrent le chemin.
Répondre
N
il fallait venir à bruxelles, et puis on vous aurait emmenés chez rino ;)
Répondre
M
Ah bon, champagne rien que ça, et je ne suis pas invitée :'(
Répondre
N
on ne se moque pas des "petites" copines hein ! non mais :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 192
Archives
Derniers commentaires
Publicité