Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
8 août 2011

QUAND LE "BATEAU IVRE" DEVIENT UN BATEAU-LIVRE, 1

Carjat_Arthur_Rimbaud_1872_n2

alors que se constituait sous mes pinceaux un "carnet de voyage"
illustrant chaque strophe du poème d'arthur rimbaud,
il m'est venu l'envie d'en réaliser un pseudo-calligramme,
feuilleton en 3 épisodes
et 8 voiles

voici la première de mes 3 caravelles
"bateau-livre"
(j'espère qu'elles vous plairont, autant que j'ai pris plaisir à les dessiner)

bateau_livre_le_bateau_ivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue chez moi :D merci de ce gentil commentaire<br /> <br /> oui les chats du "fond de bannière" sont aussi de moi ;)
Répondre
M
C'est très joli Niki, Tu sembles aimer beaucoup les arts. Est-ce que les chats sont de toi aussi?<br /> Je me promène dans ta ville et j'y trouve beaucoup de plaisir :)
Répondre
N
merci du fond du coeur car comme dit à cécile, je doute beaucoup de moi (probablement à cause de mon sale caractère :lol: voir le commentaire sur ton blog - billet sur proust ;) )
Répondre
M
C'est absolument magnifique !!! J'adore ! Quelle belle idée et quelle coup de crayon ! Je suis vraiment admirative !
Répondre
N
ce serait beau n'est ce pas si les voiles des bateaux étaient imprimées de poèmes :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité