Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 juillet 2011

NEW YORK STORIES 8

j'ai travaillé pendant de longues années
au service publicité-marketing de cette grande marque de jeans
et je ne peux qu'être heureuse qu'ils aient soutenu la cause
de la légalisation du mariage des homosexuels newyorkais

leur vitrine sur broadway me plaît particulièrement

New_York_juin_juillet_2011_952

New_York_juin_juillet_2011_951

New_York_juin_juillet_2011_955

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je suis contente de voir que cette cause est soutenue par de grands groupes ! Tout le monde a le droit d'être heureux et de vivre comme il l'entend ... seul l'amour compte et peu importe le sexe de ceux qui sont impliqués dans un couple :)
Répondre
N
c'était une ambiance super chouette, mais jusqu'à pas d'heure en préparation de campagne et de nouvelle saison<br /> mais j'ai adoré les 8 ans que j'y ai passés
Répondre
M
Service publicité marketing ??? Ca devait être génial ça !!!!
Répondre
L
(Dommage qu'ils ne soutiennent pas davantage le droit des travailleurs qui fabriquent leurs jeans à travers le monde hum.) <br /> ... ... Et Paf! Dans les dents. <br /> Le K.O. est assuré ;OE))
Répondre
N
je ne peux que te donner raison, mais il me semblait qu'ils avaient une meilleure politique à l'égard de leurs travailleurs - mais je sois être mal informée :?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité