Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
15 juin 2011

JE TAGUE, TU TAGUES, ELLE TAGUE ....

ô tag ô désespoir 18891286

bon, là j'exagère un coup - je viens d'être taguée par joelle - bibliodudolmen
pour un tag "MUG"

règles du jeu =
1. montrer le mug de celle qui vous a taguée
2. montrer votre mug préférré

je veux bien moi, montrer les photos des mugs préférés de joelle =

65668422 65668493

mais pour moi je fais comment ? j'ai PAS de mug ! je bois mon thé dans un grand verre, et mon café dans une petite tasse en verre (voir billet précédent)

3. à présent il s'agit de désigner des prochaines victimes - en principe 3, mais je préfère taguer toutes celles qui ont envie de participer à ce petit tag sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'utilise une serviette pour tenir le verre ;)<br /> et je suis devenue superstitieuse avec les mugs = tous ceux que j'ai eu ont été cassés la semaine même de leur achat :(
Répondre
N
ce fut tout juste, tu étais la première à qui j'ai pense :P
Répondre
J
Si je n'ai pas d'anse pour tenir mon godet de thé, je me brûle alors un verre ne serait pas pratique pour moi ;) Et puis, j'adore les mugs ... si cela ne prenait pas autant de place, j'en aurais une collection pas possible ;) mdr !
Répondre
M
Ouf j'y échappe pour l'instant ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité