Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 avril 2011

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 6

 livres_20pile1livres_20pile1

184401_923484443_dyn002_original_352_417_gif_2609794_4ff73dca0dd641a7ab66_H202023_L

La nuit, tous les loups sont gris, de Gunnar Staalesen
Remember me, de Sophie Kinsella
Trois cercueils se refermeront, de John Dickson Carr
The Undomestic Goddess, de Sophie Kinsella
Postern of fate, d'Agatha Christie

(c'est la faute à l'inspecteur Barnaby, à mes balades, etc.)
et voilà !
j'ai encore toute une série d'excuses en réserve
pour justifier mon évident manque d'envie de lire18891286

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le plus grand plaisir de cette PAL est le passage sympathique des copines blogueuses et leurs encouragements :)
Répondre
L
Ouh là, là, je vois que tu es à fond là !!! ;-)
Répondre
N
non, justement pas - je n'arrive qu'à lire des "petits" bouquins, manque total de concentration pour autre chose :(<br /> c'est comme la pluie, faut attendre que ça passe :D
Répondre
S
Allez donc ce n'est pas si mal 5 livres en un mois, j'en connais qui font pire!<br /> Et comme je ne connais pas ces livres, je peux imaginer qu'ils font 1500 pages chacun si ça te console :)
Répondre
N
j'ai aussi pensé à cette option - c'est la raison pour laquelle j'ai lu un agatha christie - et je dois bien avoir un recueil ou deux de nouvelles dans ce monstre ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 192
Archives
Derniers commentaires
Publicité