Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 août 2010

PLUIE D'ETE, de Victor Hugo

apr_s_l_orage

(après l'orage, niki van espen - reproduction interdite)

que la soirée est fraîche et douce !
oh ! viens ! il a plu ce matin;
les humides tapis de mousse
verdissent tes pieds de satin.
l'oiseau vole sous les feuillées,
secouant ses ailes mouillées.

pauvre oiseau que le ciel bénit !
il écoute le vent bruire,
chante, et voit des gouttes d'eau, luire
comme des perles, dans son nid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'accord avec toi, je préfère aussi peindre l'orage que d'être en plein dedans comme ce midi LOL
Répondre
D
Plutôt admirer la pluie de Niki que de la vivre !!
Répondre
N
merci pour l'aquarelle - on reste dans l'eau :o))
Répondre
N
ici c'est depuis ce matin qu'il pleut comme vache qui pisse - ce midi j'étais en plein dedans, j'avais l'air d'un chat mouillé LOL
Répondre
T
En tout cas sacrée pluie hier en fin d'après midi !!<br /> <br /> Et encore une jolie aquarelle de Dame Niki :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité