Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 août 2010

FABRICE COLIN

fabrice_colin_4

Auteur des « Etranges Sœurs Wilcox », Fabrice Colin, né en juillet 1972, s’est lancé dans la littérature dite « de l’imaginaire » = fantasy, science fiction.

Il a commencé à travailler en tant que rédacteur de jeux de rôles et puis, pigiste, puis a collaboré à la revue « Casus Belli ».

Son premier roman a été publié en 1997 et depuis, ce jeune auteur s’est illustré dans différents domaines de la littérature de l’imaginaire – il a d’ailleurs été trois fois lauréat du grand prix de l’Imaginaire.

Il écrit pour la jeunesse, mais également pour les adultes. Il est par ailleurs scénaristes de BD et auteur de pièces radiophoniques. Sa bibliographie est impressionnante.

Voici l’interview de l’auteur des « Sœurs Wilcox », à l’occasion de la parution de son livre.


RENCONTRE AVEC FABRICE COLIN - LES ETRANGES SOEURS WILCOX
envoyé par GallimardJeunesse. - Films courts et animations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les soeurs wilcox sont le premier roman que je lis de sa plume, je suis curieuse de savoir ce que valent ses romans pour adultes
Répondre
P
Un auteur que j'aime bien! ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 175
Archives
Derniers commentaires
Publicité