Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
23 juillet 2010

SHERLOCK NOUNOURS

MiniLogoDilettantes_300x61

non, je ne deviens pas outre-mesure familière avec
Mr Holmes.

lors d'un voyage en Cymru (Pays de Galles) en 2009,
le retour nous fit passer par Hay Castle, le Redu britannique,
des livres partout, partout, à ne plus savoir où donner de la tête et du portefeuille.

Il s'y trouvait aussi un beau magasin de puzzles et nounours,
j'y ai rencontré ce Sherlock "bigger than life"
que j'ajoute en petit clin d'oeil humoristique
dans la S.S.H.D.

Cymru__juin_2009_140

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma PAL ne peut plus grossir, sinon elle s'écroulera à nouveau ! et ça se passe en pleine nuit, je ne te dis pas l'adrénaline qu'on se prend.<br /> MDR
Répondre
G
ta PAL va encore grossir !!!!
Répondre
M
Trop chou !
Répondre
N
je ne réponds même pas à cette provocation :p<br /> MDR
Répondre
N
je l'aurais bien emporté, mais pas possible, il faisait partie du décor ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 068
Archives
Derniers commentaires
Publicité