Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
20 juillet 2010

VIVE LES VACANCES !

pas pour lui en tout cas,
ni tous ses autres copains abandonnés
soit carrément sur le bord d'une route,
soit déposés avec les excuses les plus stupides
auprès des multiples antennes de la SPA

j'en ai des nausées !
quand je pense au regard rempli d'amour de mes chats,
ou le "sourire" de vadim, le chien de mon copain denis,
je ne cherche même pas à comprendre
car il n'y a rien à comprendre

chienabandonne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une idée excellente, je vote pour !
Répondre
S
Moi, je trouve qu'on devrait faire la même chose aux gens qui agissent ainsi ... les enfermer dans une cage pendant un bon moment ... comme ça, pendant ce temps, ils ne feront pas n'importe quoi !
Répondre
N
je le comprends
Répondre
L
GRRrrrrrrr!! ... ... El Cat n'aime pas!
Répondre
N
bien dit
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité