Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 juillet 2010

LE CHAT DE GASTON

Mon clin d'oeil photos du jour sera consacré au "Chat de Gaston" - à l'instar du grand artiste Steinlen, Franquin était un grand observateur d'animaux en général et de chats en particulier. Le chat dingue de Gaston, qui passe ses journées au bureau avec lui, en compagnie de la mouette rieuse (parfois un rien neurasthénique) qui après l'hiver n'est pas repartie vers la mer, ce chat donc est un véritable régal d'humour et d'inventivité - ses astuces de chat pour chipper la nourriture sont multiples et hilarantes.

repos_gaffeur

images1

02_Le_Chat__Personnage_ gastonc

chat

chatgaston1

chatgastonrl8

medium_gaston_semaine_3_dimanches_et_non_les4_jeudis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, pour les chats et les hommes je renonce! :-))<br /> <br /> Pour les femmes supérieures aux femmes, je " plussoie" Mouarf!
Répondre
N
non, décidément, je ne marche toujours pas = les chats sont supérieurs aux humains, même aux femmes qui sont supérieures aux hommes, c'est bien connu.<br /> Si les humains avaient pris les chats en exemple, le monde se porterait mieux<br /> :o)
Répondre
N
:-)) J'adooore ta réponse!<br /> <br /> Bon, faut que je réponde quelque chose pour donner un peu de vérité à ma déclaration..<br /> <br /> " Quand on voit l'intelligence des chats on comprendra pourquoi les hommes ont pris exemple sur eux!..."<br /> C'est un peu tiré par les cheveux, mais pour un dimanche matin, cela devrait passer!
Répondre
N
je ne pense pas qu'étudier les chats fasse deviner les hommes, les chats étant beaucoup plus intelligents que les humains
Répondre
N
Etudiez les chats vous devinerez les hommes!...<br /> Ce pourrait être une grande phrase inventée par un homme célèbre...ce n'est qu'une petite réflexion que je m'attribue!<br /> <br /> Le chat de Gaston!...à se tordre de rire! Bon, la mouette, j'aime aussi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité