Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 juin 2010

BISOU MAMAN

Mon copain denis, du blog du même nom, est retourné au zoo afin de voir comment se portait le bébé hippo qui venait de naître lors de sa première visite.
Je fais donc un "Intermède Tendresse" dans mes cartes postales de la mer du nord, car c'est réellement trop mignon.

Je partage avec vous cette photo pleine de tendresse et vous encourage à faire une petite visite sur le blog de denis, afin de découvrir d'autres très jolies photos de la maman hippopotame et son petit boubout.

54601518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignon :)
Répondre
M
:-)
Répondre
L
Approchez, approchez on va danser le big bisou<br /> Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser<br /> Donnez-vous un baiser moelleux
Répondre
N
absolument ! ;o)
Répondre
T
Le fan club continue ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité