Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 mai 2010

JEU D'EAU AUTOUR DU NID

en me promenant autour du lac, je vois souvent ce nid d'un petit grèbe huppé, qui a fait son nid - comme ils le font généralement - au ras de l'eau, sous les branches d'un arbre dont il se sert.

voici tout d'abord la photo prise par denis lors d'une promenade matinale - un pur moment de magie et de beauté, qu'il m'a gentiment permis de lui "emprunter"

52549827_p

la photo suivante est de moi, car j'ai beaucoup aimé le jeu de l'eau, dû au vent (mais vu mon petit numérique, on distingue nettement moins bien le grèbe qui, comme vous ne le remarquerez probablement pas, regarde son petit qui nage non loin du nid)

2010_026

voilà l'adulte ayant décidé de s'offrir une petite promenade en solitaire

2010_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue que le beau temps est inspirant
Répondre
N
c'est pas de chance que ce lundi de pentecôte ne soit pas férié ! c'est vrai que ce beau temps donne des envies baladeuses
Répondre
E
ça donne envie de se balader au bord de l'eau ! dire que j'ai bossé aujourd'hui... c'est pas cool par ce temps sublime.<br /> bises
Répondre
D
Tes quelques derniers billets sentent vraiment l'été !
Répondre
N
bonjour à toi en ce lundi de dimanche :o)<br /> oui, ceux qui sont dans l'eau (les volatiles) sont vraiment bien - mais il y a un petit vent autour du lac, qui permet tout de même d'être rafraîchi de temps en temps
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité