Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 mai 2010

BALADE EN COUPLES (CYGNES D'ETANG 2)

couple de cygnes
(
le saviez-vous = les cygnes forment un couple
pour la vie, et souvent si l'un meurt,
l'autre se laisse mourir de chagrin)

monsieur

2010_018

madame

2010_019

par ailleurs, chez le peuple AINU, au Japon, il existe une croyance comme quoi les cygnes sont des envoyés du paradis; leur présence ou leur retour au printemps est un cadeau des dieux.

autres couples

2010_020

2010_021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi, c'est avec les oies que j'ai des problèmes - je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais généralement il y en a une qui vient vers moi d'un air fâché et je me méfie fortement car elles attaquent souvent les mollets !!<br /> :o)
Répondre
J
Ils sont très beaux mais ils ont souvent un sale caractère ;) mdr ! Ils n'aiment généralement pas que les canards viennent leur faire de la concurrence ;)
Répondre
N
je n'osais pas le dire ! LOL
Répondre
M
eh oui, les mâles aiment faire leur intéressant !
Répondre
N
LOL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 068
Archives
Derniers commentaires
Publicité