Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
28 avril 2010

A QUOI CA MENE DE BOIRE DU CAFE !!

ce mercredi matin, point d'envie de mon classique petit déjeuner à la maison.
j'explique tout ça à mon copain denis,
qui me propose un pti-dèj au café Illy, avenue Louise.
l'idée étant excellente, j'y adhère
et,  bien sûr,  j'ai été photographiée !
c'est très dur d'être une vedette.
je lance une nouvelle mode - le voile-serviette !
que j'avais déjà testé au Tartisan, en jaune
à présent, je me mets au rouge.

grâce à denis je peux donc vous proposer mon clin d'oeil photo du jour

Journ_e_du_28_avril_2010__2_  Journ_e_du_28_avril_2010__3_

et tout ça pour une petite tasse de déca que je trouvais jolie !

52502315_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rampe devant toi Déesse<br /> <br /> Posté par Teki, 30 avril 2010 à 15:19<br /> <br /> <br /> Teki, tu as oublié le " OH..." devant déesse!...:-))
Répondre
N
MOUARF, j'adore quand on me parle comme ça !
Répondre
T
je rampe devant toi Déesse
Répondre
N
merci teki, tu peux te prosterner à mes pieds LOL
Répondre
T
Comment une déesse peut-elle perdre son prestige ??? Déesse tu es, Déesse tu restes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité