Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 janvier 2010

LE COME BACK

225px_Scheherazade_01

après un petit temps de réflexion,
j'ai dû me rendre à l'évidence =
les lectrices et cinéphiles de la blogosphère me manquaient

j'ai donc décidé de revenir,
sous une autre formule, en privé,
seul(e)s celles et ceux qui ont le lien
auront accès au blog
(
cela m'évitera, je l'espère, quelques visites déplaisantes
qui m'avaient un peu dégoûtée du net
)

je me réjouis en tout cas de vous retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai décidé de n'effacer que les commentaires insultants comme ceux que j'ai parfois reçu sur les blogs-ancienne formule.<br /> Et puis, c'est amusant les gaffes des autres, ça me change des miennes ;o)
Répondre
N
pardon! oui en me relisant suite à ton comm c'est vrai que j'aurais mieux fait de m'abstenir LOL!! pas réconfortant du tout. Quelle nouille je suis Houlalala pardon Niki efface si tu préfères!!Moi ce n'est pas un lapsus, je dirais plus une gaffe LOL
Répondre
N
merci claudine, pour ce diagnostic réconfortant<br /> MDR
Répondre
N
c'est casse pieds l'asthme cette sensation d'étouffement.Il y a un membre de ma famille qui a ce problème là, et hélas suite à quelques crises très violentes il avait perdu connaissance obligé d'être hospitalisé en urgence avec masque à oxygène . <br /> <br /> Tu ne seras pas trop bien au printemps c'est souvent cette période là qui n'est pas terrible, pour le spersonnes souffrants d'asthme. Alors bonne balade
Répondre
N
j'y ai effectivement passé beaucoup de temps, mais comme j'avais des gros soucis de santé, cela m'as changé les idées de passer mon temps à cela.<br /> <br /> oui bruxelles rayonne, hélas l'air n'est pas très bon pour les asthmatiques et depuis hier, je dois à nouveau utiliser le "puff" qui a un goût abominable. Mais je pense que je vais tout de même aller me promener un peu, car j'ai repris l'habitude de marcher tous les jours, même si l'air n'est pas le meilleur pour l'asthme, j'aime marcher, cela fait beaucoup de bien aux muscles et à l'esprit.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité