Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 décembre 2009

YES SIR, I CAN BOOGIE, par BACCARA


Baccara - "Yes Sir I Can Boogie" (1979-80)
envoyé par dividu. - Regardez la dernière sélection musicale.

33303769_pJ'ai eu l'immense plaisir de revoir hier soir, la pièce de Sebastien Ministru "Cendrillon, ce macho"

Parmi les numéros dansés et mimés sur des musiques disco, il y avait notamment ce très chouette "Yes Sir, I can Boogie" qui cartonna en 1978, même si Baccara ne figurera que 7ème sur 20 au concours Eurovision de la chanson.

Par contre, dans les discothèques, cette chanson très dansante avait un succès phénoménal et j'ai eu le grand plaisir de très souvent danser là-dessus avec l'amour de ma vie. Du coup, je n'ai pu résister à me l'offrir sur le blog.

180px_Baccara___CSD_2006_Cologne___B_C3_BChne_Heumarkt__285015_29Baccara était un groupe de deux chanteuses-danseuses espagnoles - Mayté Mateos et Maria Mendiola - qui furent découvertes en 1977 par un producteur allemand dans la foulée du disco et de la pop music à Fuerteventura, dans les Canaries.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité