Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 novembre 2009

METTRE LE LIVRE EN SCENE 1

Du temps où le blog "vivrenville" sévissait encore dans la blogosphère, j'avais découvert, grâce à la bibliothèque de lavardac, le blog  photolivres de Jean Marc Godès, photographe très talentueux, aux mises en scène originales.
J'avais reçu à l'époque l'autorisation de copier régulièrement une photo pour illustrer mes clins d'oeil photos du jour. Je renoue donc avec cette sympathique autorisation et voilà un clin d'oeil photo "de saison" en quelque sorte.

6.A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo !
Répondre
S
je n'ai pas grand mérite, sybilline, c'est grâce au blog de la bibliothèque de lavardac.<br /> mais je suis très contente d'avoir l'autorisation de "publier" ses photos sur mon blog :D<br /> <br /> merci de ton passage, cela me fait très plaisir; même si mon blog est privé, y "recevoir" des amis est toujours un privilège
Répondre
S
Superbes photos que celles de Jean Marc Godès qui montre comme le livre est présent partour dans la vie!<br /> Merci de nous le faire connaître!
Répondre
T
Très chouette photo en effet :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité