Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 août 2009

I CAN'T GET NO SATISFACTION & TRITONS

Considérée comme une véritable "hérésie" vis-à-vis de l'original, cette version un peu folk de "Satisfaction" a tout de même été 4ème au top français en 1973 pendant plusieurs semaines. Cela dansait grave dans les discothèques là-dessus; je me souviens de quelques soirées très animées grâce à cette musique. Cela ne m'empêche nullement d'adorer la version originale. (Cet enregistrement-ci n'est pas très fameux, mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.)
CLASSIC21, une radio sur laquelle je suis souvent branchée la passe régulièrement dans ses "vieux machins", et dès que je l'entends, hop j'ai 20 ans !

Ce groupe, contrairement à ce que son nom porte à croire, était italien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité