Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 juillet 2009

THE ONE AND ONLY MARILYN MONROE

ob_07314a_z12159926q_marilyn_monroe


Marilyn Monroe - I Wanna Be Loved By You
envoyé par brainstorm

J'en ai assez que l'on utilise MARILYN MONROE à toutes les sauces, surtout pour en faire une s*****. C'était non seulement une excellente comédienne, pleine d'humour, intelligente, progressiste et également une jeune femme blessée par la vie. Elle a eu des aventures ? So what, qui n'en a pas dans le monde du spectacle ? ou même dans la vie tout simplement.

Ce qui est sûr, c'est que pas mal de gens autour d'elle se sont servis d'elle pour améliorer leur propre célébrité.
J'ai toujours eu - et j'ai encore - énormément d'admiration pour son talent d'actrice et chanteuse; elle est pour moi au Panthéon de mes actrices préférées (Bette Davis, Diane Keaton, Audrey Hepburn).

Alors pour qu'elle soit autre chose qu'un mauvais article dans un quotidien, pour qu'on cesse de faire les gorges chaudes de ce genre d'info, je voudrais lui rendre ce modeste hommage en montrant l'une des chansons de "SOME LIKE IT HOT", où elle était épatante, comme toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité